MCI Care Côte d’Ivoire passe à la Data Analytics avec MGT Conseils

MGT Conseils pour le projet BI de MCI Care en Côte d'Ivoire

MCI Côte d’Ivoire, le leader de l’Assurance Maladie en Côte d'Ivoire vient de confier à MGT Conseils la réalisation de son projet Data Analytics. Piloter l’activité en temps réel, sécuriser les prises de décisions, voici les principaux objectifs attendus de cette plateforme.

Pourquoi se doter d’un Système d’information décisionnel pour la gestion de l’Assurance Maladie?

Recouvrement des cotisations, détection des fraudes, suivi des éditions de cartes de tiers payant, des dépenses de santé par acte et réseaux de soins, voici les principales activités que pourra analyser en temps réel le top Management de MCI Care grâce à sa nouvelle plateforme BI.

Désormais, les équipes de MCI Care Côte d’Ivoire pourront se concentrer sur les analyses de données et non plus sur les mises en forme de rapports. Gain de temps grâce à la génération automatique de rapports et fiabilité des analyses sont fortement attendus.

Véritable outil d’aide à la décision et au pilotage de l’activité, la plateforme décisionnelle procurera un avantage concurrentiel à MCI Care ; lui offrant une maitrise des attentes et besoins du marché de la Santé en Côte d’Ivoire.

Equipe MCI care Côte d'Ivoire avec équipe MGT Conseils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *